Révise ton bac avec la BM !

ENSeigner ne se limite pas 7e arrondissement mais s’ouvre à toute la ville ! Notamment avec le projet Révise ton bac avec la BM ! en partenariat avec les bibliothèques municipales de Lyon. Le but est d’aider les lycéen·ne·s à préparer le bac afin qu’iels arrivent sereinement aux épreuves. Si vous êtes tenté·e de débuter dans l’enseignement en préparant des séances à ton goût, n’hésitez pas à rejoindre ENSeigner et le projet Révise ton bac avec la BM ! .

Vous êtes lycéen ou lycéenne ?

Vous êtes au lycée et vous voudriez être aidé·e à l’approche du bac ? La Médiathèque du Bachut diffuse les créneaux disponibles et les matières dispensées à partir de mars.

Vous êtes tuteur ou tutrice ?

Vous souhaitez vous inscrire ? Un mail avec un formulaire d’inscription vous sera envoyé un moins avant le début des séances.

Une fois inscrit·e, il n’y pas plus grand chose à faire : se rendre à la médiathèque du Bachut le jour de la séance !