Assemblée Générale de 2011

L'association ENSeigner organise son assemblée générale lundi 10 octobre, à 18h, en salle F103 (site Descartes). Ce sera l'occasion d'informer plus précisément ceux qui le souhaitent sur nos activités, de faire le bilan de l'année dernière et d'élire un nouveau bureau. Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'association, en voici les principales activités :

• Nous organisons des séances de soutien scolaire le samedi après-midi, de 14h à 16h, à l'ENS, avec des lycéens venus de lycées dits "défavorisés". Il s'agit de bénévolat dans les matières que vous souhaitez.
  • Nous proposons à ceux qui le souhaitent de faire un stage en établissement scolaire (collège, lycée, voire classe prépa), stage à la fois d'observation et de pratique.
  • Enfin, nous organisons de temps à autre des conférences autour de questions d'enseignement. Nous proposerons ainsi bientôt une table ronde "Enseigner à l'étranger".

links

social