Inscription au soutien

Fermer

L'inscription ne sera effective que lorsque vous recevrez un mail des responsables du soutien scolaire.

Reprise du soutien scolaire le 13 Novembre

L'association ENSeigner organise des séances de soutien scolaire pour les lycéens tous les samedis après-midi à l'ENS LSH de 14h à 16h, grâce à de nombreux élèves des ENS Lettres et Sciences venus apporter bénévolement leur aide. Ces séances sont ouvertes aux élèves des établissements suivants:

• Lycée La Martinière Duchère
  • Lycée Frédéric Fays
  • Lycée Brossolette

Si vous voulez bénéficier du soutien scolaire, merci de remplir le formulaire en cliquant ici; si vous êtes étudiants et voulez participer, merci d'envoyer un email à Guillaume Bavière [@ens-lyon.fr] ou Guillaume Sergent [@ens-lyon.fr].

Cette année, le soutien reprendra le Samedi 13 Novembre.

Pour vous rendre à l'ENS, il suffit de prendre le métro B et de descendre à l'arrêt Debourg. Vous verrez alors un bâtiment moderne au fond d'une place: c'est l'ENS!